Nous sommes ravis de mettre à votre disposition notre rapport annuel 2020.
(l’icône  en bas à droite vous permet une lecture plein écran, une version mobile est également disponible).

Ce rapport d’activité 2020 parle bien entendu de la pandémie Covid-19, mais pas seulement. Il s’articule autour de nos valeurs et leur donne vie en s’intéressant à leur application concrète tout au long de cette année particulière. Particulièrement à l’honneur cette année, l’Adaptation, valeur essentielle pour faire face aux divers changements et perturbations vécus en 2020.

Pour la deuxième année consécutive la parole est donnée aux collaborateur·trice·s et aux bénéficiaires de la fondation afin de rester au plus près des événements et des individus, et d’illustrer la mission et les réalisations des trois secteurs d’activité de la fondation : École, Ateliers, Hébergements.

Ce rapport fait également état de la progression de nos projets immobiliers. L’amélioration de nos infrastructures afin de pouvoir développer des prestations adaptées à l’évolution de nos bénéficiaires reste au cœur de nos priorités.

Comme l’année passée, nous faisons appel à votre générosité pour soutenir ces projets essentiels pour l’avenir de la Sgipa, auxquels vos dons seront intégralement consacrés en 2021.

Pour parcourir les 3 derniers rapports d’activités ou télécharger le rapport 2020, cliquer ici.

Contact / Location

Contact info

123-456-7890
123, New Lenox, Chicago IL 60606