Pour notre service Bâtiments, Achats et Logistique, nous sommes à la recherche d’un·e
Responsable technique
Votre mission
Sous la supervision de la Responsable du service Bâtiments, Achats et Logistique, vous participez à l’élaboration et au développement de nos projets techniques, collaborez avec nos mandataires et êtes l’interlocuteur·trice privilégié·e de la fondation pour tous les aspects techniques.
Vos tâches et responsabilités
- Participer à l’élaboration et au développement des projets techniques
- Assurer le suivi des projets en cours
- Être le·la répondant·e maître d’ouvrage pour les mandataires techniques
- Réaliser et suivre la planification de maintenance et des contrats liés
- Rechercher des solutions et optimisations techniques
- Suppléer au technicien de maintenance en poste pour des tâches de maintenance et conciergerie
- Intervenir en tant qu’interlocuteur·trice privilégié·e au sein de la fondation pour les aspects techniques
- Participer à la gestion de la flotte véhicules
Votre profil
- Formation d’ingénieur / bachelor en techniques des bâtiments HES-SO – ingénieur HES ou CFC dans le domaine CVCSE avec expérience professionnelle confirmée
- 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire
- Capacités organisationnelles
- Maîtrise des outils informatiques (office 365)
- Maîtrise des règles de sécurité du domaine d’activité
- Aptitude à travailler de manière autonome
- Curiosité technique, esprit entrepreneurial, être force de proposition
- Proactif·ve, disponible, flexible
- Permis de conduire valable.
Date d’entrée : 1er février ou à convenir
Taux d’activité : 100%
Type de contrat : CDD d’une durée d’un an (potentiellement prolongeable)
Votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, curriculum vitae, copies des diplômes et certificats de travail) est à adresser avant le 20 janvier 2020 à emploi@sgipa.ch.