La fondation Sgipa revient sur l’année 2019 avec la publication de son rapport d’activité annuel, finalisé dans des conditions particulières.

Ce rapport d’activité, conçu avant que la pandémie de Covid-19 ne vienne impacter significativement nos activités et nos projets, donne la parole aux collaborateur·trice·s et aux bénéficiaires de la fondation avec la volonté de rester au plus près du terrain et des individus. Il a pour objectif de mettre en avant les divers changements et évolutions vécus par la fondation Sgipa en 2019 et d’illustrer aussi concrètement que possible la mission et les réalisations des trois secteurs d’activité de la fondation : École, Ateliers, Hébergements.

Ce rapport fait aussi état de la progression des projets immobiliers conduits par la Sgipa. Pour l’un, la résidence Cèdre, la fin des travaux prévue pour l’automne 2020 devra être repoussée en raison de la fermeture temporaire des chantiers pendant quelques semaines ce printemps.  Pour l’autre, la surélévation des bâtiments du site de Conches pour permettre la réunification de l’Ecole Sgipa sur un seul site, la phase préparatoire suit son cours, malgré là aussi des retards en raison des mesures prises pour limiter autant que possible la propagation de la pandémie.

Comme l’année passée, nous faisons appel à votre générosité pour soutenir ces projets importants pour l’avenir de la Sgipa, auxquels vos dons seront intégralement consacrés en 2020.

Pour parcourir le rapport d’activité 2019, cliquer ici.

Contact / Location

Contact info

123-456-7890
123, New Lenox, Chicago IL 60606